Diminuer le texteAppuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.




Présentation

Pour leur grand retour, les Vendredis de l'Agglo vous proposent 13 représentations d’art vivant pour petits et grands, du 21 mai au 16 juillet 2021.

Le succès rencontré dans les éditions précédentes nous conforte à poursuivre cette politique culturelle à portée du plus grand nombre. Ces VDA sont donc une traduction littéraire ou musicale de ce que nous souhaitons faire dans les communes de l’agglomération Nîmoise.

Aussi, après une suspension de plusieurs mois pour cause de pandémie Covid19, nous vous proposons dès le 21 mai 2021 une série de report des spectacles annulés lors de la saison 2020.

Du 21 mai au 16 juillet, vous pourrez donc assister à 9 représentations des VDA et à 4 spectacles pour le jeune public.

Des soirées différentes grâce à une programmation qui se veut éclectique : théâtre, musique, danse, magie, humour sans oublier bien sûr le jeune public.

Ces spectacles créent aussi ce lien social dont nous avons tant besoin aujourd’hui. Ils permettent l’échange et font en sorte de porter la culture au plus près.

Enfin, cette action est un acte de soutien et de promotion aux divers talents mais aussi de promotion de notre territoire.

C’est pour cela que nous pouvons collectivement être fiers des VDA et des Pestacles.

À vous de jouer et d’en profiter donc…